Verrières and co !

Toujours en recherche d’un appart à nous. J’y tiens depuis que j’ai emménagé avec lui, afin d’effacer les fantômes du passé et surtout d’avoir un chez nous car je ne me suis jamais entièrement sentie chez moi, normal j’ai pas choisi l’appart, malgré les travaux qu’il a réalisé en parti pour moi.

Donc nous visitons des appartements, d’au moins 60 m2 avec deux chambres. Nous avons un périmètre totalement restreint car des goûts de luxe nous empêchent de quitter notre quartier chicos !

Au delà d’avoir peu de choix dans les 3 rues sélectionnées (les barjos bonjour !), il faut réussir à combiner vos rêves d’appart, votre budget et la réalité du marché : mission impossible ! Alors pour continuer à rêvasser je me fais des boards sur Pinterest ! Mon obsession actuelle ? Des verrières et autres baies vitrées ! Je ne suis pas fan des habitations ultra modernes, je vous ai déjà dit que les espaces épurés et design me provoquent des angoisses, toutefois une jolie verrière ouvre l’espace et aère l’ensemble ! Je suis donc preneuse. Il y a beaucoup de site qui vous propose des inspirations verrières : Côté Maison ou encore Houzz, de quoi se délecter et rêvasser en toute impunité. Pour celles et ceux ayant les moyens de passer du rêve à la réalité comme le propose ce site, il est possible de réaliser un agencement avec une verrière de manière relativement aisée et à des tarifs intéressants !

Alors pour les plus pessimistes, oui ca demande du ménage, de l’entretien … je me rassure en me disant que lors de la concrétisation de mon « dream », j’aurai déjà embauché une femme de ménage pour me soulager, j’aurai éduqué le chat pour qu’il ne foute pas ses pattes ni son museau sur les vitres ! Histoire de profiter de la luminosité de l’espace et de me prélasser pour envisager un nouveau désir de décoration dans mon futur chez moi imaginaire !

Voici ma sélection Pinterest, quelques minutes de silence s’imposent pour vous transporter …

 

verrerie_deco

Crédit photo : Pinterest

 

verrerie

Crédit photo : Pinterest

A tantôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Comment
  • Paula
    juillet 10, 2015

    Je comprends : c’est complètement la mienne. Et même si ce serait du grand n’importe quoi j’ai déjà envisagé d’en mettre une entre mon salon et ma chambre. #ilovethat

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *