Santa Wishlist

By lundi, décembre 15, 2014 1 Permalink 0

Quand on est célibataire, Noël est souvent un moment de supplice intense. Une douleur annuelle qui commence par de l’agacement, celui de voir votre Meute se démener pour les cadeaux pour le + 1 et la belle-famille, puis les plaintes de l’organisation de Noël « non mais attends ! je dois fêter le 24 avec sa famille, le 25 chez moi… c’est usant, je vais être épuisée de ce marathon festif, ça me gonfle d’avance ! « … et dans votre tête vous vous dites : peuchèreeee  ! Moi malgré  mes années de célibat, j’ai toujours surkiffé cette période ! Tout d’abord parce-que j’adore le foie gras ! Une vraie passion ! et ensuite car j’adore décorer la table des fêtes et manger du chapon ! Vous l’aurez compris je suis un ventre sur pattes…

Bon je ne vais pas vous faire une liste du top 10 de mes foie gras préférés mais puisque je n’ai aucune personnalité, comme l’ensemble de la blogosphère, à une échelle plus infime certes, je vais jeter sur le web ma wishlist de Noël…  Je croise les doigts que cette wishlist soit interceptée par mon père, ma mère et mon mec ( ou un donateur anonyme, ça marche aussi) afin que ne sait on jamais, se retrouve sous mon sapin un de ces délicieux objets… tant convoités, tant enviés…

Et puis, j’ai été si sage tout au long de cette année que je mérite un sapin bien fourni ! Oui, faut pas oublier de se complimenter de temps en temps c’est bon pour le moral !

wish list 4

1/ C’est sur IG que j’ai fondu devant ce sweat  de la marque Jamais sans mon rouge à lèvres … Si la mode est à une transmission de nos humeurs par nos sweats et autres tshirts, je dois avouer que celui-ci reste mon petit protégé…

2/ Vous savez l’amour que je peux porter aux félins, là encore c’est via IG que j’ai découvert cette boutique parisienne (en tant que provinciale un jour j’irai à Paris… un jour…) et ses merveilles ! La boutique de Louise c’est du cocooning visuel ! Pour en revenir à ce pot, n’ayant toujours pas obtenu l’aval de mon mec pour une adoption d’un chat, je compense…

3/ Tout le monde dit que je suis râleuse, je râle pour tout, tout le temps. Un peu comme les vieux. N’ayant pas trouvé la version râleuse je me suis dit qu’un bon Chieuse de la marque Félicie Aussie suffirait autour de mon cou !

4/Bon là on entre dans la version « dream of my dressing room », pour toi je tuerai, je donnerai toutes mes Nike et je leur deviendrai infidèle (#nikeaddict) : une paire de Golden Goose. Cette marque italienne fait fureur dans la petite contrée d’Aix-en-Provence (ma sœur en possède mais nous ne faisons pas la même taille #fuckmesgrandspieds), malheureusement mon salaire de free lance ne me permet pas encore de craquer mon slip …

5/ Nouvelle obsession pour moi la marque Fauvette Paris et leurs sacs ! Je fais tous les jours un petit tour sur leur site (histoire de voir s’il fonctionne bien ) pour nourrir mes yeux de beauté !

6/Toujours sur la Boutique de Louise, j’ai flashé sur ce coussin Chipmunks… Pour me faire penser aux écureuils de Central Park, que je n’ai pas oublié et qu’un jour je retrouverai… #unjourjevivraiàNY

7/Les diamants sont les meilleurs amis des femmes c’est bien connu, n’est-ce-pas ? Et bien pas la peine de vous ruiner voilà le bon moyen de clouer le bec à toutes les Audrey Hepburn et Marilyn Monroe en devenir … (à shopper toujours sur la Boutique de Louise)

8/Pour terminer cette petite liste anodine,  la box Sephora avec tous les essentiels. Je trouve cette formule super et elle permet de garnir votre salle de bain avec des indispensables qui sont tous très bons !

 

Sacré liste.

Malgré ma sagesse, je ne suis pas certaine de pouvoir cocher toutes les cases… Pfouuuu, mais pourquoi le Père de Noël n’existe pas ?!

Et vous, vous voulez quoi ?

A tantôt !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Comment
  • The Mam's Show
    décembre 15, 2014

    j’aime beaucoup aussi cette période :) et cette wishlist contient de très jolie choses qui donnent de bonnes idées ;) bisous ma belle

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *