L’homme, l’étrange vérité…

Les hommes ont cette cruelle vérité maladroite pouvant vous provoquer des excès de violence intérieure ou mieux vous pousser à faire une Nabilagate (rhôooo, j’avoue ce n’est pas drôle d’utiliser ce fait divers comme joke).

Oui, vous croyez que lorsqu’on est en couple nous vivons la divine idylle de Vanessa où nous sommes face à un individu totalement niais, béat d’amour face à votre personne… Malheureusement Mesdames, une fois capturé l’homme devient une carpe muette de ressentis exacerbés. Si par nature l’homme et la femme ne se comprennent pas, une fois en couple, adieu longue discussion sibylline bonjour la réalité. J’ai donc fait un petit bouquet des perles de l’homme en couple, en écoutant le mien, en écoutant mes potes …

1. Mon frangin : « Oui c’est bon mais ma mère la fait mieux, enfin je préfère »

Ok. Bah en même temps tu peux toujours partir la rejoindre ou alors lever tes fesses et aller préparer à bouffer…  Je doute  que le frigo ne s’ouvre qu’aux touchés de mes doigts.

2. Le mec d’une copine enceinte : « T’es vraiment une baleine, c’est hallucinant ! tu vois tes pieds encore ? »

J’émets une hypothèse simpliste : n’es-tu pas le père du microbe évoluant dans le ventre de ta femme ? Ah si ! bah alors, sois dans la compassion !

3. Le mec d’une pote qui a accouché et qui me raconte l’accouchement : « Non mais tu aurais vu sa ch****** (je préfère taire certains mots), un chou-fleur !! Ignoble dégueulasse ! Franchement capotant la scène ! »

J’avoue j’ai rit ce jour-là car il revivait la scène mais surtout il était vraiment dans l’hallucination des performances du corps humain féminin. Cependant, je pense qu’il y avait d’autres détails à me donner concernant ce jour-là…

4. Retrouver son homme à un déjeuner : « P**** t’as un spot ! t’as une peau de merde en ce moment. »

Je suis pas sûre de t’avoir demandé l’heure !

tumblr_nfdj3rT4y61qbqma2o1_1280

5. Le mec d’une pote : »Au début tes grains de beauté dans le dos ça me dégoutait, maintenant je suis habitué. Mais pourquoi tu les enlèves pas ? »

Oui, je ne suis pas photoshopée, ni instagramée en permanence… Et je te parle de ta barbe dégarnit ?

6. Le mari d’une amie : »Tu écris une thèse on dirait que tu es directrice d’une entreprise du CAC40 ! Vas-y détend toi ! Moi je bosse et je suis moins tendu !  »

Ça c’est la réflexion que toute thésarde se prendra par son +1… c’est vrai je suis entrain de passer mon diplôme pour un bac +8, c’est vrai je m’excuse de passer ma journée à lire et à écrire et à ne pas participer à l’explosion du capitalisme… J’irai réciter 3 « Mon père » pour me faire pardonner.

7. tu es au bord de la mort car tu as une grippe, Monsieur te fait ce genre de réflexion « Franchement tu veux pas arrêter de renifler en permanence ou avoir la délicatesse d’aller tousser ailleurs« …

Non, mais c’est vrai que je le fais exprès, j’adore être malade c’est le moment de l’année que je kiffe et je pense même sabrer le Champagne, tu veux une coupette !

8.  » Tiens si je cale un stylo sous ta fesse je pense qu’il peut tenir… Tu devrais faire du sport. »

Note pour plus tard : piéger le canapé pour qu’il s’électrocute la prochaine fois.

… je m’arrête là dans les exemples mais j’en ai des tonnes !

Alors oui profitez de votre célibat et des compliments de tous les blaireaux que vous vous trainez, n’oubliez pas que vous ne serrez jamais plus aussi resplendissante que lorsque vous êtes seule et que les hommes ne seront jamais autant bavards de compliments que lorsqu’ils sont dans la séduction ! Pour vous divulguer une information et confirmer un bruit qui court : oui, on prend du poids quand on est deux. Sûrement un moyen de compenser les horreurs de Monsieur !

 

Ce soir je mange des brocolis vapeur et du poisson bouilli, je regarde négligemment le bic posé sur la table en me disant que non il ne tiendra jamais sous ma fesse !

A tantôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 Comments
  • The Mam's Show
    novembre 24, 2014

    haha ton article est génial. Je suis aujourd’hui célibataire (et heureuse de l’être) et je me suis régalé de ton post! il est super bien écrit et me rappel le « tact » des mecs haha. bisous ma belle

  • Nolwenn
    novembre 25, 2014

    Jamais mon mec ne m’a dit un truc du genre. J’en conclus une fois de plus que c’est un mec bien alors xD Ou délicat ça c’est sur :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *