Les filles de mauvaise vie

By vendredi, septembre 27, 2013 3 No tags Permalink 0
Le problème d’Aix-en-Provence, c’est la rumeur qui se propage au coin des comptoirs à la nuit tombée… On peut pas s’empêcher de cancaner.Ville-village, tout le monde se connait, si tu es une noctambule c’est d’autant plus atroce, car tout fini toujours par ressortir… au mauvais moment généralement. Tu reçois alors des sms « Alors comme ça on traine  avec X à 7h’ du matin?« … Gossip girl n’est pas un mythe à Aix, c’est le quotidien. Malgré mon éloignement géographique de 500 kilomètres, j’arrive quand même à être au courant, c’est pour vous dire…
M. m’envoie un message avec en copie des échanges de textos avec son ex qui ne veut pas lâcher l’affaire. L’ex en question s’est rapproché, de manière fortuite, des mecs que nous avons fréquenté cet été. En soit rien de fou, il fait sa fouine, il a besoin de chercher à maitriser son ex, il a la queue entre les jambes car tout simplement elle a refait sa vie sans lui. 

Malheureusement, ces connards de fréquentations estivales ont eu la brillante idée de balancer nos histoires de fesses comme seule arme face à des filles juste libres et ayant pour envie de profiter de la vie, précisons, qu’elle leur a surtout mis un gros vent. Et ça les garçons ne supportent pas. Et ouais, car si on considère que nous sommes au même niveau que les garçons, reconnaissons, admettons et avouons, que les mecs ont quand même du mal quand on fait la même chose qu’eux. Que se passe -t-il alors : « c’est une salope, elle est open, vas y je te file son numéro?!« … PARDON?
Messieurs, malgré tout le respect que je vous porte, malgré les heures que je vous accorde pour vous débusquer, vous trousser, vous choper, je considère que là ça va beaucoup trop loin. Sur quel critère vous basez-vous pour considérer qu’une fille passe du statut si prisé de « fille respectable » à « grosse chaudasse du Q »? Pourquoi pouvez-vous monter les échelons parce-que vous vous tapez tout ce qui bouge et nous, nous descendons les marches du podium quand nous avons le malheur d’assouvir une envie nocturne? Quel étrange concept!
Alors, nous avons été vexé, ouais, d’une part venant des ragoteurs on trouve ça moyen, vu les tapins qu’ils se trimballent en soirée, et d’autre part, mais qu’est ce que ça peut vous foutre???!

J’essaye de comprendre pourquoi une fille au niveau de ses aventures de Q ne peut pas avoir des conquêtes comme n’importe quel autre homme? Alors, en tant que chercheuse, je me dis que sûrement les hommes face à nous, nous renvoie une forme de mythe de la mère, de la sœur… parce-que ces abrutis considèrent peut être que leur mère les a mis au monde par l’opération du Saint-Esprit???? 
Et si on se mettait à balancer sur leurs exploits, pardon leurs non-exploits nocturnes? N’oublions pas que la plus part du temps, en tant que Shark, ils s’attaquent à des proies totalement ivres, pour limiter les refus, et  pour se donner du courage, ils se mettent le compte à coup de Greygoose… le résultat? ils sont mauvais. Alors, au final notre seul regret au petit matin c’est de réaliser à quel point ils ont été bidons. Alors qu’eux, se réunissent pour le pastis et se disent  » Hier soir j’ai attrapé…. » Pfouuuu! t’as attrapé que dal, à part une belle réputation de mauvais coup. Car oui, nous aussi on fait des ragots… Nous ne nous préoccupons pas de leur nombre de conquêtes, qu’est-ce que cela peut nous foutre ?!?!! Mais nous discutons et cancanons sur les non-performances. Il y a une liste qui tourne…
A tantôt.

VOTEZ POUR NOUS!!! c’est juste !

Rendez-vous sur Hellocoton !
3 Comments
  • Gabrielle
    septembre 27, 2013

    J’adore ! Merci pour ton article !

  • Illyria
    septembre 30, 2013

    Assez hallucinant la remarque du mec « c’est une salope, elle est open, vas y je te file son numéro » !
    C’est dingue que les mecs qui couchent facilement ne soient pas mal perçus, soient même bien perçus, alors que les filles c’est complètement l’inverse…

    • Fluffy
      octobre 2, 2013

      C’est pas maintenant que ça va changer… Je me demande s un jour on y arrivera :s

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *