Pourquoi il ne faut pas sortir en semaine…

By mardi, octobre 6, 2015 1 No tags Permalink 2

… quand on a 30 ans. Oui, nous ne sommes plus égaux face aux apéros, face aux verres de trop …

Au début tu te dis « c’est bon c’est jeudi soir, plus que vendredi à tenir  » … le vendredi arrive et dans l’Open Space des effluves de la veille réveillent ton corps par tant d’alcool et de débauches nocturnes.

1/ Le vendredi devient aussi long qu’une semaine et les appels de tes clients deviennent des discours politiques monocordes.

2/ Tu te réveilles brusquement comme si tu n’avais pas dormi depuis des semaines.

3/ L’aspirine et le citrate n’ont plus aucun effet sur toi, tu décides alors de prendre un Guronzan en guise de café ce qui provoque en toi des palpitations : tu penses que tu fais un AVC.

4/ Tu bousilles ton vendredi soir qui ne ressemble plus qu’à une baleine échouée sur le rivage (canapé) devant « The Voice Kid »…

blog_lyon_lifstyle

5/ Tu vomis le soir, le matin et au bureau.

6/ Tu penses que tu as choppé la grippe tellement tu souffres dans tout ton corps…

7/ Tu découvres un autre visage de ta personne : des yeux cernés jusqu’au nez, des rides que tu n’avais jamais vu… Tu flippes en pensant que ça ne passera jamais…

8/ Quand tu sors en semaine tu oublies que ton moyen habituel pour rentrer est le vélo, et que comme la voiture, le vélo bourrée c’est dangereux.

9/ Tu veux monter une équipe pour débrancher les caméras du tunnel de Croix-Rousse qui ont enregistré ta chute à vélo de la veille…

10/ Tu finis par de te dire que tu as de la chance, tu aurais fait la même bringue un mardi soir, tu étais obligé de te porter pâle le reste de la semaine !

Vous l’aurez compris il est de plus en plus difficile de de tenir le rythme ! Et puis on est vraiment pas tous égaux : mon bipède a toujours le teint frais malgré des nuits sans dormir !

A tantôt.

Votez pour nous : ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *