Greetings from Shanghai

Je vous parle rarement de marques, je vous parle surtout de ma vie. Mais ma vie se résume aussi à beaucoup de recherches vestimentaires pour avoir un style à moi. D’ailleurs, ma mère et ma sœur ont tendance à considérer le choix d’un vêtement pour ma pomme sur la routine suivante « si c’est extravagant et immettable ça sera idéal pour Maëva ». Je déteste donc ressembler aux autres et m’affoler pour le it du moment.

Bref, ce blog n’est donc pas un blog mode ni même tendance mais juste un carnet d’inspirations aussi bien par mes récits que par mes quelques présentations de produits.

Parfois, je vous parle de la meute, celles qui sont proches et que je vois souvent.

Puis, il y en a qui ont été en interaction avec cette meute pour diverses raisons : les copines des copains, les copines de copines… Où celles qui se sont retrouvées embarquées dans le même bateau par une histoire d’amour. M. fait parti de ces jolies rencontres que j’ai pu faire. Malgré nos trajectoires qui se sont séparées, nous avons toujours gardé un regard bienveillant l’une sur l’autre, nous avons un passif commun. D’ailleurs je ne sais pas si elle se rappellera mais je nous revois assise en tailleur dans une chambre d’étudiant d’un appart en collocation à Aix-en-Provence entrain de jouer aux cartes.

D’autres souvenirs me reviennent mais je les tairais, ils nous appartiennent. Je pense que nous aurions pu être de grandes amies et de vraies belles-sœurs complices mais la vie en a décidé autrement. Nous avons donc pris des chemins lointains. Depuis elle vit à Shanghai, cette métropole chinoise autant attirante que repoussante. Si son amoureux la conduite là-bas, elle a réussi à poursuivre son rêve de ses 20 ans : le stylisme !

C’est sur Instagram, que j’ai découvert que ses jolies tenues n’étaient autres que ses propres créations ! Une petite collection à l’image des débuts de Sézane. Chaque modèle est conçu avec soin pour offrir un style français en direct de Shanghai.

Sa marque s’appelle tout simplement Demoiselle M.

demoisellem

Robe INDIGO : 70 euros

Tshirt Ananas : 35 euros

demoiselleM2Blouse blanche (plume) 40 euros

Blouse Roséa 50 euros

Blouse noire ancienne collection

demoisellm_BATIKTop Batik : 50 Euros

Elle veut bien réaliser une vente spéciale pour nous françaises du mercredi 3 juin au mercredi 17 juin. Vous recevrez votre colis début juillet… Oui Shanghai c’est loin mais vous allez porter quelque chose d’unique !

Pour lui passer commander il suffit de lui envoyer un petit mail à cette adresse : demoisellem.sh@gmail.com et de me mettre en copie ( lechatetmoionestcontent@hotmail.fr). Elle vous donnera toutes les indications de paiement par mail. Pour les lyonnaises, je pourrai vous remettre en main propre les petits paquets.

Petit concours sur Instagram ouvert du 3/6 au 10/6

A Tantôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *