Tout ce qui Brille

C’est bientôt Noël, même si certains diront que nous avons le temps, et qu’il n’y a pas d’affolement à avoir… Je remplis mes boards Pinterest de mes inspirations déco pour une jolie table de fête.

Je suis une piètre cuisinière. Non pas que je cuisine mal mais surtout je ne cuisine pas. Je n’y prends que rarement du plaisir, ça va me prendre « comme une envie de pisser » et pendant deux heures je vais cuisiner, grignotant sur mon passage et du coup le plat terminé je n’ai plus faim. C’est ainsi, que je préfère laisser les autres faire.

Mon vrai truc à Noël c’est la déco. Chaque année la table de fête c’est moi et personne d’autres !

J’instaure ainsi des thèmes, je fais de la récup’, impose aux autres de manger des yaourts, la Laitière, pour récupérer les petits pots en verre… Et me voilà partie avec tout mon bordel pailleté, naturel (souvenir de mes balades d’enfant, où nous partions « ramasser la mousse »), de jolis papiers etc …

 blog_lyon_Lifestyle

Une jolie table de fête ne nécessite pas forcément d’investir un budget de ouf pour que cela soit élégant. Une jolie vaisselle n’est pas forcément chère, notamment dans les boutiques comme Hema ou Monoprix vous pouvez dénicher de jolies choses. Après pour celles et ceux qui ont du temps, je recommande de chiner, dans les puces ou les brocantes pour vous créer une ménagère originale et abordable. N’oubliez pas d’utiliser les astuces Finish pour rendre votre vaisselle bien brillante et récupérer un beau rendu.

 blog_lyon_lifestyle

Je ne sais pas quelles sont les tendances de cette année, je ne suis pas du genre à suivre la mode, mais plus à acheter ce que je trouve joli ! Cette année sera surement une ambiance plus naturelle avec du doré et du bronze… Enfin, voici mon inspiration pour Noël 2015 !

A tantôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *